Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
23 mars 2007

Présentations

Je me lance ...

Voilà, j'ai ouvert mon 'tit blog. Je ne sais pas encore si je vais oser y mettre les photos de mes modestes travaux manuels, s'il va être plus personnel. Probablement un cocktail des deux ... d'où ce curieux nom de blog.

Mon souhait serait de partager avec des cybercopines qui passeraient par ce blog. Partager tout et rien, selon l'humeur.

Trois filles de 22, 20 et 18 ans. Un mari bricoleur. Et moi ...

Moi, pour me résumer, je dirais que je suis peu popote et ménage (juste ce qu'il faut), je suis plus lecture de romans et télévision, perles (surtout pas Swarovski !), Fimo, noeuds chinois et fils métalliques. Un peu de tout ça et aucune réelle passion. Ça me désole d'ailleurs. Je me suis aussi essayée au point de croix. J'aime bien, mais sans plus.

Il faut dire que je n'ai aucune imagination. Contrairement à ma fille aînée Anne, quelque peu artiste, qui a des idées qui fusent à longueur de temps, moi je ne suis que capable de copier des modèles existants et encore, sans éclats ! Mais je m'amuse et ne m'ennuie pas, ce qui me semble déjà bien, très bien même.

Vous avez cerné le personnage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah moi non plus je n'aime pas du tout les perles Swarovski! Beuh!<br /> Ce que tu fais me plait nettement plus...
C
Alors si ça te tente on peut toujour blablater sur la fimo et plein d'autres trucs (lecture, création,...). Moi aussi, j'adore échanger des avis francs et sincères même quand ça ne plaît pas (couleur d'un collier, form d'une bague,...). Alors à bientôt peut-être.
L
bonjour ! je suis une copine de Coline, Lucie, je passe par ici juste pour vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites et vous souhaite une bonne continuation pour la suite....on a la une famille d'artiste :-)
C
Ben, moi, j'ai bien aimé!<br /> Du bon boulot, bien clean...
Publicité