Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
6 avril 2007

Les comm's

Ah au fait, 'faut que je vous dise. Je fais mon mea culpa.

En effet, depuis quelques temps déjà, je surfe longuement d'un blog à l'autre pour y trouver des tutos, des idées, des modèles, bref pour apprendre tout tout tout sur la pâte polymère. Et je trouve mon bonheur puisque vous partagez généreusement. Croyez-vous que j'ai laissé des commentaires ? Que nenni, ou si peu.

Aujourd'hui, entraînée par vous, je me suis lancée dans l'aventure blog. Et j'attends les commentaires avec avidité. Je suis prête à tout entendre : pas mal, pas terrible, j'aime pas, j'adore, t'as pas bien poncé, les couleurs sont nulles, c'est hyper chouette, ... bref des commentaires, que je souhaiterais constructifs d'ailleurs, pas seulement positifs. Des suggestions, des conseils, des corrections aussi seraient les bienvenus.

Vite, vite, des  comm's et plus si vous voulez. Je m'engage à en faire autant !

img_03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilou le mien !!!! je me ballade dans ton chez toi y a pas mal de choses sympa comme la bague avec la capsule de coca pas mal comme idée !!!! je continue ma ballade !!
A
C'est vrai que des petits commentaires sont toujours bienvenus sur les blogs, et qu'ils motivent beaucoup ! (d'ailleurs, merci pour ton passage chez moi, et ton petit mot).<br /> A très bientôt,<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Pleure plus, y z'arrivent, les commentaires! lol
C
Allez je me ton blog dans mes favoris et j'y jetterais un coup d'oeil de temps en temps, a bientôt
Publicité