Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
17 juin 2007

Taguée je suis !

Me voilà taguée à mon tour par Pioukette, et c’est un véritable casse-tête !

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1.        Aujourd’hui, ma ‘petite’ dernière a eu 18 ans. C’est pas drôle …

2.       Je ne suis pas du matin, et je traîne le soir jusqu’à point d’heure

3.       J’adoooooore le chocolat et les fruits de l'été

4.       Je vis dans l’Est de la France depuis 24 ans mais je m’y sens encore ‘étrangère’…ça doit être rapport à ma nature solitaire et peu sociable

5.       J’aime la mer

6.       J’aime la montagne

7.        J’aime lire

Ouf, c’est fait. Qui s’y colle ? Kty ? Berlingots ? Chantou ? mais il ne faut pas que ce soit une corvée …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je m'y suis collée un peu en retard !!!!
K
voilà, je m'y suis collée.<br /> biz kty
Publicité