Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
28 janvier 2008

PETITE ENQUETE ...

Malgré le peu de passage sur ce blog, j'essaye une petite enquête à laquelle, siouplait, vous voudrez bien répondre, par le biais des commentaires, ceci n'engageant personne, ni vous ni moi.

La question ? QUELLES SONT VOTRE AGE (approximativement) ET VOS COULEURS ? Pas difficile. J'aimerais avoir deux, voire trois couleurs, dans l'ordre de préférence, pas forcément 'mélangeables'. C'est juste par curiosité ...

Moi, c'est la cinquantaine. Et le bleu, mais pas tous les bleus. Et puis le vert, mais pas tous les verts. A voté!

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre. A bientôt pour le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, c'est magalie!! j'ai 30 ans mes couleur préféré, j'en ai pleins!! mais j'adore par dessus tout le marron, cela me permet de mettre avec toutes les couleur!!!
E
Je viens pour la 1e fois sur ton blog,et je<br /> reviendrais ça c'est sur!je suis séduite par <br /> ton travail,j'ai 44 ans,j'aime séparement <br /> le noir,le kaki,le marron marié soit avec du orange,du vert anis,du turquoise,ou du rose flashy,<br /> en gros une couleur sombre mariée à une couleur qui<br /> "CLAQUE" voila j'espere que ma réponse te conviendra<br /> Amitiées....
L
Je te laisse mon age j ai 30ans et j aime le gris clair,le violet et turquoise.j aime beaucoup ton blog et je repassrais certainement!
I
Internet et moi c pas triste ! Ça fait bien longtemps que je connais le site mais aujourd'hui ô miracle de la technique, en cliquant-je ne sais déjà plus ou- je découvre le blog! donc j'ai...attends un peu...2008-1964=44 oui ça doit être ça 44ans(c'est pas facile ça change tout le temps).Et pour les couleurs c'est pas facile non plus! Je vais dire que j'aime bien toutes les couleurs pour les assortir à mes tenues, mais de premier abord je suis attirée par le rouge comme un aimant. Ensuite j'aime bien aussi le turquoise qui me fait penser à la mer-ah les vacances !-puis le noir qui est toujours élégant...Bonne lecture! amitié <br /> Isabelle
Z
après un p'tit passage chez toi sans laisser de com(je sais pas pkoi?)je reviens par hasard,ne comprends pas pkoi je suis pas revenue plus souvent et t'ai pas mise dans mes favoris(la ménopause sans doute!!!!!!!!!!!)Bon,j'ai 53 cette année,ai passé le cap de "zut,alors déjà la cinquantaine" ; je m'en contrefiche maintenant!)J'adorais le bleu surtout le vif,le lagon et le aqua!J'aime moins ;en fait depuis que je fimote(1 an) le fait de pouvoir faire ce qu'on veut avec les couleurs fait que j'en aime plein!!!l'anis à mêler à d'autres;les couleurs flashy de cet été!les fushias dans toute la gamme!!!!Bref!beaucoup auxquelles je ne pensais pas avant!Merci pour ce que tu dis de la résine :çà tombe pile au moment où j'en ai besoin avec aussi le lien vers Médusa!Continue tout ce que tu fais de beau,de graphique : j'adore!!!merci encore;amitiés de JINe
Publicité