Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
26 février 2008

Je suis taguée ...

... par Célange, Edwige et Emily. Je ne sais pas si je dois les remercier, car cela signifie que je dois :

- mentionner 6 choses/trucs sans importance sur moi,

- taguer 6 personnes en mettant leur lien et en les prévenant sur leur blog

et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ... mais je suis quand même flattée que l'on pense à moi. C'est paradoxal n'est ce pas? Allez, je m'y essaye tout de même :

1) je suis une solitaire

2) j'aime le chocolat

3) j'habite à la campagne

4) je perds beaucoup de temps sur internet

5) j'aimerais ne pas avoir à me soucier du ménage ...

6) ... et de la cuisine itou.

Ca, c'est fait.  Mais taguer 6 autres personnes, c'est une autre histoire. Ch'tite Nanne, Claire, Coline, Pauline, Marion, Morgane, vous vous y collez ? Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
suprise pour toi sur mon blog
Publicité