Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
12 octobre 2008

Je me suis ...

... acheté  le livre de DONNA KATO, The art of Polymer Clay (Creative surface effects).

En anglais ... p_bol

Bah, j'vais m'en sortir!! Voici, pour commencer, des pièces à effet multicouches. Pour une première, je suis plutôt satisfaite. Mais je vais m'améliorer, c'est sûr...

PICT9947

imprimanteEffet multicouches par Donna KATO

variantes, en anglais ici, en français ici ou bien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour toutes ces explications...cette technique était encore mystérieuse pour moi...me voilà maintenant éclairée. un grand merci !!
M
Bravo!Mille mercis pour le tuto!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
C
je n'ose même pas imaginer les autres fois ! la première en tout cas est superbe...bravo
K
Tu as parfaitement maitrisé la technique bravo!!!<br /> J'ai le livre mais mon anglais est......sans commentaire LOL aussi un grand merci pour ce tuto en francais.<br /> biz kty
N
c 'est déjà très beau!!
Publicité