Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
7 novembre 2008

Là, je vais vous ...

... épater. J'ai reçu ma troisième tortue ce matin. Celle de Marianne. Je n'ose imaginer les heures de travail pour obtenir cette tortue-boite ... décidemment, j'adore les swaps. Merci Marianne, je suis ravie. De plus, ce joli bijou de sac va remplacer celui de Tewee, parti à Aubagne dans les bagages de ma fille!!

PICT0097

détails :PICT0095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou quel travail pour cette fabuleuse boite! tu as été bien gâtée :)<br /> bises et bonne semaine!
L
Épatant, le mot est faible ! Bravo à Marianne !<br /> Ca ressemble vachement à ce que fait Éva de la Casa de Fiera.<br /> Pis elle est marante avec son poisson dans le bec !
C
je trouve l'idée super, elle est superbe cette tortue !
N
oui vraiment douée!
M
Elle est vraiment douée Marianne, bravo à elle!
Publicité