Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 novembre 2008

Faites vous plaisir ...

La Croix-Rouge et Pénélope Bagieu ont créé un site Internet qui permettra de récolter des sous pour offrir des cadeaux de Noël aux enfants qui n'en ont habituellement pas.

Allez faire un tour sur le site www.monbeausapin.org, tout y est expliqué.

L'argent récolté sera comptabilisé par ORANGE au nombre de VISITEURS (et non de VISITES).

Diffusez largement autour de vous! noel02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A mon tour...<br /> Merci pour l'info...!
C
moi aussi j'ai transmis !
C
Simple, facile, pas cher... et ça peu rapporter gros pour des enfants qui en ont besoin. Alors, je mets tout de suite tous ces liens sur mon blog. Merci pour le truc.
Publicité