Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
10 mars 2009

Il faut que ...

... je vous dise :

dimanche 15 mars 2009
j'expose et espère vendre
à la salle LA ROSELIERE de MONTBELIARD
de 10h00 à 19h00

manifestation dans le cadre d'une Rencontre avec l'Inde



C'est pas votre coin? Ben c'est pareil pour moi quand je vois des stages et autres manifestations... La France est trop grande parfois ... j'vous raconterai! 09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, Norzem a commandé et a aimé ! Ca me fait plaisir et rire en un sens.<br /> <br /> Moi j'y serai pas<br /> <br /> Des bisous à tous !
M
Pourquoi ne pas nous donner l'adresse? Je ne connais pas la ville (oups, 0/20 en géo).... je te souhaite de bonnes ventes et une agréable journée (un peu en retard).<br /> @ bientôt
A
Je te souhaite une toute belle journée ainsi que de très bonnes ventes. C'est trop loin de chez moi pour y venir !<br /> Amitié.
F
Je connais la ville (et la saucisse), mais c'est trop loin de chez moi !
L
je viendrai dès que le repas avec la belle famille sera fini, il risque d'y avoir bcp de belle choses la-bas =)
Publicité