Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
18 avril 2009

Sur CREATIONFIMO ...

.... a été lancé un thème artistique pour remuer nos méninges 122FD3_1243
L'ART NOUVEAU

En voici ma petite participation (pâte polymère et résine)

nouv02

pendentif qui m'a été inspiré par cette très jolie entrée ...

180px_Porte_art_nouveau

d'autres réalisations de fimoteuses de talent sur PAROLE DE PÂTE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis impressionnée par ton interprétation, ton sujet n'était tout de même pas commun et en avoir fait un pendentif,je trouve ça juste génial!
I
Bravo pour l'inspiration. très belle réalisation.<br /> Cette entrée est fabuleuse... Où est-ce ?
C
Ou va t'on cherchez l'inspiration parfois !!! Une forme, une couleur, un nuage, une musique que l'on écoute... c'est cela être artiste. S'inspirer de ce qui nous entoure pour réaliser de jolies créas....<br /> Euh... il tient comment au milieu : y'a de la résine je suppose !!! ^^
S
Bravo pour ce joli pendentif. Le thème n'était pas des plus faciles à aborder et tu as su l'interpréter de façon bien jolie. Bisous.
L
Plein d'originalité, belle réussite<br /> bravo
Publicité