Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
15 mai 2009

Non, je ne suis pas ...

... morte. Juste en panne d'appareil photo. Mais je bidouille dans mon coin en attendant.

Là, faut que je vous dise : cette semaine, c'était mon nanniv'. 55 ans. Oui, oui, je ne suis plus une gamine, loin s'en faut. La doyenne peut-être de vous toutes. Mais ça fait rien parce que j'ai reçu un chouette cadeau du Dauphiné, un collier fait par Anne, le Bruit des Vagues,  notre poète-photographe-artiste en tous genres. Je lui ai piqué sa photo, admirez!

32160789_p

Merci Anne, d'avoir pensé à moi.

Un autre cadeau reçu, c'est le nécessaire pour faire des bijoux en argent. Il est là, à portée de main, mais je n'ai pas encore osé me lancer. Il faut que je m'habitue à cette idée. Vous êtes comme ça vous aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
55 ans ! Je suis bluffée ! Je n'y aurai jamais pensé tellement tes créations sont originales, tendances et jeunes !<br /> J'imaginais une petite jeunette de 20 ans moi ^^<br /> <br /> Enfin je suis en retard, mais bon anniversaire ^^
J
...c'est bientôt 54!!!bon naniv!!!!!!oui , c'est vrai : qd on a une envie , on en rêve , on s'y voit, on pense pouvoir se lancer , on achète et ...on devient toute timide face à soi-même!!!!il faut apprivoiser l'idée que oui ,on en est capable!!!laisse mûrir , çà éclosera tout seul!!!bises JINe
K
Je reviens un peu dans la blogosphère et passe voir les copinettes qui j'espère ne m'ont pas oublié.<br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire et t'inquiète pas j'ai fait 57ans le 17 mai alors tu vois je te bat sur l'age mais je n'arriverai jamais à te battre sur la qualité et la beauté de ton travail.<br /> biz kty
A
ohh... j'avais pas vu,<br /> c'est sympa de l'avoir mis sur ton blog !<br /> J'espère surtout qu'il te plaît...<br /> Très bon anniversaire,<br /> Très grosses bises d'une déjà-quarantenaire qui n'en revient pas comme le temps peut passer si vite,<br /> Anne
B
bon anniv!<br /> et je sais déjà que tu vas, nous et t'étonner avec ton nouveau jouet<br /> bye
Publicité