Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
2 juin 2009

J'ai essayé ...

... de faire du Danym. Et bien ça 'ressemble' à du Danym, mais nous en sommes loin, très loin ... Elle m'a pourtant donné des pigments, des cordons pour le montage, mais non, ya pas photo, c'est pas du Danym. Zut, zut et re-zut!

01FF4F_1

CIMG2006

Pourquoi j'ai mis du vernis? parce que les pigments s'échappaient .... je voulais pas trop mélanger pour garder les nuances, mais là c'était vraiment pas assez parce que j'étais toute schtroumpfette!

schtroumpfette

Au secours Danym!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adore !!!!
H
C'est un très beau cocktail-Danym !
C
euh c'est quoi du Danym ? En tout cas sans comparaison parce que je ne connais pas, je trouve ce que tu as fait, vraiment très joli.
C
j'aime beaucoup !
N
c'est un bon début!
Publicité