Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
21 septembre 2009

Je suis 'taguée' ...

par Anne,  alors essayons de jouer le jeu!

La règle : répondre aux questions et 'taguer' 6 personnes à mon tour.

1) Diamant ou perles : ni l'un, ni l'autre
2) Le dernier film que tu as vu : 'Leur morale ... et la nôtre'. Insignifiant. Ridicule.
3) Ta série préférée à la TV : je zappe!
4) Petit déjeuner : thé au lait, pain complet, beurre
5) Deuxième prénom : Nicole, c'était le prénom de ma marraine
6) Quels aliments n'aimes-tu pas du tout : café, champignons essentiellement
7) Prénoms préférés : ceux de mes filles : Anne, Claire et Coline
8) Quelle voiture conduis-tu : la voiture familiale, un C8 actuellement. L'habitude a été prise quand je trimballais les filles à gauche et à droite avec les copines aux diverses activités extra-scolaires ...
9) Mes habits préférés : confort d'abord!
10) Si tu avais à partir n'importe où en avion, où irais-tu : nulle part, j'ai la trouille!... et je suis si bien chez moi.
11) Où veux-tu passer ta retraite : là où je pourrai faire pousser un albizzia, mon arbre préféré
12) Quel trait de caractère n'aimes-tu pas : je n'aime pas l'hypocrisie, entre autres.
13) De quel anniversaire te souviens-tu? Les 18/20 ans de mes aînées ... une sacré fiesta!
14) Ma date d'anniversaire : le 11 mai. Souvenez-vous en!
15) Chocolat ou vanille : chocolat, chocolat ou bien chocolat ...mmmmmmm
16) Ma couleur : marine, bordeaux, rouge
17) Dernière personne au téléphone : Claire, qui a fait sa rentrée des cours aujourd'hui, à 400km d'ici. Snif
18) Sucré ou salé : chépa
19) Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot : Anne a 25 ans ... j'ai arrêté à sa naissance et jamais repris le boulot ...
20) Jour de la semaine préféré : ma foi, le lundi, quand le calme revient ... et que je reprends mes esprits après la tornade

Ouf! ça, c'est fait ...

Les prochaines 'taguées' sont ... (roulement de tambour) ... Tytebulle, Danym, Norzem, Celange, Christiane, Titfée, Naïs, Bellelacoccinelle, Cécile, ... bref qui veut s'y coller!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est..... fait !!! bisosu
M
et merci pour ton petit mot sur mon blog perso.... Ca fait plaisir
M
sympa le questionnaire... si tu permets je vais le faire sur mon blog de créations... mais j'attend un petit mot de confirmation avant... bisous
N
viens habiter dans l'ouest! ma voisine d'en face a un albizia aux fleurs roses, il est magnifique!
A
Et ben tu vois, que tu y es arrivée !<br /> ...Une chance que je m'appelle Anne !<br /> Je t'embrasse,<br /> Anne
Publicité