Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
31 janvier 2010

C'est le challenge ...

... de la mémoire et de l'amitié, disait Parole de Pâte l'an dernier ; challenge en mémoire de Yves, fimoteur entre autres.

Le thème étant 'bijou pour homme', voici ce que j'ai proposé pour cette année. Mais bon, ce n'est pas parce que j'ai acheté des éléments chez Leroy Merlin qu'un homme va apprécier ... ou bien?


parure_Hlogo_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tip top! Je le trouve juste comme il faut pour ces messieurs!
K
Faire un bijoux masculin c'est si dur donc chapeau car c'est masculin, épuré et "portable" ^^
M
Très sobre, et en même temps super original!Bravo !
M
Très original les boulons! J'adore l'idée... et l'effet final aussi!
B
superbe!<br /> bravo
Publicité