Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
26 août 2010

Fimoteuses ...

... qui passez sur ce blog, me voici de retour. Et j'ai un service à vous demander, une idée qui m'a trotté dans la tête ...

 

Je souhaiterais faire un tableau en pâte polymère, avec les tesselles que vous voudrez bien m'envoyer.
Je propose des carrés de 3 cm de côté ou bien des rectangles de 3 x 6 cm, épaisseur maxi de votre machine à pâte.
Toutes les techniques sont souhaitées.
Quant aux couleurs, je vous limite au rouges, bordeaux, roses et gris (c'est pour mon séjour!).
Je suis plutôt argent mais je pense qu'un peu de doré ne nuira pas.
Pas de limite dans le temps, je les ajouterai au fur et à mesure que je les recevrai et vous montrerai la photo de la progression.
Chacune de vous ayant sa propre signature, j'espère y retrouver tout ça dans mon tableau.

Pour ce qui est de mon adresse postale, cliquez sur 'contacter l'auteur' et montrez patte blanche ... je vous envoie ça par retour d'email ...

Et moi dans tout ça?? ben moi je colle les tesselles! Plus sérieusement, je renvoie la balle  des tesselles si vous voulez, made by moi, comme vous les voulez. Honnête non?

 

Qu'en pensez-vous? Cela vous parait-il faisable? J'ai hâte de le savoir et de voir!!

Merci à celles qui voudront bien jouer le jeu.

6652790

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette idée... j'y réfléchis.... résultat sympa pour l'instant... bravo
C
Un projet coopératif, j'adhère!<br /> Mais où en es-tu? en as tu encore besoin?
M
tiens c'est sympa comme idée, tu en as encore besoin? Ce ne sont pas mes couleurs tous ces rouges mais si je sors quelque chose de bien je te l'envoie volontiers. Dis moi ;-)
B
Quelle chouette idée, le rouge c beau ! JE ne te promets rien, mais j'y penserai quand je travaillerai ces couleurs je me note les dimensions dans un coin de mon bloc note, ainsi que les couleurs à respecter !<br /> Bise
A
4 tesselles prêtes, il me semble plutôt dans les tons de celles d'olga, ...mais moins jolies, je crains.<br /> J'essaie d'en faire encore quelques unes, et je t'envoie tout ça.<br /> Bisous,<br /> Anne
Publicité