Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
16 octobre 2010

Dans la précipitation ...

... j'ai oublié de vous montrer les tesselles envoyées par Anne. Vous les reconnaitrez en regardant les posts précédents, mais surtout parce qu'elles sont griffées 'Le Bruit des Vagues'! Très belles et originales, je les aime beaucoup. Merci Anne!

anne_p
(ah ben je lui ai piqué sa photo!)

J'ai donc commencé le tableau. J'ai choisi un bête fond noir et ça me plait.

Voici le chantier en cours de route ; la taille finale du tableau dépendra de vous ...

IMG_5342


ça promet! 110104_31354

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis, comme ça, tu as la version "ébréchée" de celle que j'avais fait tomber...<br /> ;)<br /> (re)bisous,<br /> Anne
A
ces tesselles sont splendides ... j'adore les tons ! bon courage pour remplir ce grand tableau
A
ces tesselles sont splendides ... j'adore les tons ! bon courage pour remplir ce grand tableau
A
ces tesselles sont splendides ... j'adore les tons ! bon courage pour remplir ce grand tableau
A
ces tesselles sont splendides ... j'adore les tons ! bon courage pour remplir ce grand tableau
Publicité