Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
24 octobre 2010

Ces tesselles ...

... arrivent tout droit de chez Berluce. Merci, merci.

Berluce01

Elles sont moins 'rouges' que les précédentes, mais trouveront leur place dans mon tableau, sans faute. Trop jolies. D'ailleurs, à ce sujet :

 

Alain : Oh c'est joli ça!
Moi : Oui hein. C'est un cadeau.
Alain : Je sais. Tu fais pas de belles choses comme ça toi.

 

Et vlan, dans tes dents! 015E91_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Je viens de lire ton mail envoyé au groupe et du coup je vais jeter un petit coup d'oeil vite fait sur ton blog. Comme je trouve ce que tu fais joli, je "feuillette" pour en voir encore + et là, je tombe sur le commentaire assassin de... ton amoureux je suppose... Et je me dis "Oh la vache ! Sympa le mari !". C'est un cas de divorce ça ! Non je rigole, quand même pas, mais bon tu pourras lui dire qu'il y a plein de gens (dont moi !)qui trouvent ce que tu fais vachement joli !!! Nah ! MDR ! Bises et bonne soirée. Juliette1969
A
Très joli!!!<br /> OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh Alain!<br /> @+ Absinthe
C
Alain il pousse le bouchon un peu loin, non ? ... mais les tesselles de Luce sont effectivement très chouettes et bien dans son style
J
belles tesselles !!! et comme cet enfant est charmant !!! bonne idée de Anne !!!!!JINe
A
L'idée du siècle : pourquoi tu lui demandes pas d'en faire juste une pour la mettre dans ton tableau, à Alain ? (...ça pourrait être drôle...)<br /> Bravo à ma lulu, c'est original !<br /> Bisous, <br /> Anne
Publicité