Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
29 mai 2007

J'ai écrasé ...

... des morceaux de canne pour la recycler. Un drôle de dessin est apparu et je me suis dit que j'avais atteint le summum de ... de quoi d'ailleurs ? ... le summum de l'art ! ... Meuh non, j'rigole ! ... j'avais juste sorti un magma coloré qui ne me déplaisait pas. Et je me suis lancée dans mon premier bracelet-domino. Le voici

CIMG9385

J'en ai bavé. J'ai dû faire en dépit du bon sens, mais maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire ! et je recommencerai parce que j'aime bien ce genre de bracelets. Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le hasard fait parfois bien les choses en l'occurence il les a très bien faites avec ce "recyclage" ca m'est arrivé aussi et c'est tjrs une agréable surprise.<br /> Par contre ce que tu en as fait, qui est superbe, n'est dû qu'à ton talent. bravo<br /> kty
B
Tu as raison de recommencer parce que c'est magnifique. Je reviendrai voir les suivants.
B
Rrroo la la, ce bracelet me plais beaucoup !! Très bel effet...
Publicité