Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
30 juin 2007

Je souhaiterais ...

... partager cette idée avec vous. En fait, comme vous le savez, je suis débutante, et j'ai très peu de cannes à mon actif . Toutefois, et néanmoins, j'en garde une rondelle, un morceau, pour me souvenir. Voici comment :

PICT8760

Allez savoir pourquoi j'ai fait ça ... mais aujourd'hui j'en suis ravie. C'est un miroir encadré en carton brut avec une couche de peinture granit. A chaque nouvelle rondelle, je repasse mon cadre au four. Je pense que je comblerai les interstices en fimo liquide colorée quand l'ensemble sera rempli, histoire d'avoir une couleur dominante. Je suggère aux grandes fimoteuses, si l'idée leur plaît, de commencer un cadre par couleur afin de garder une certaine harmonie. Personnellement, je trouve le mien très kitsch. Il est loin d'être fini et me plaît beaucoup ! (et dire que j'étais même fière de mes cannes, ya pas à dire, c n'imp' )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une question : comment faire "tenir" la pâte sur du carton ? Faut-il la coller avant cuisson ou ça tient tout seul à la cuisson ? Merci pour toutes vos bonnes idées !
M
L'idée est très originale ! :)
C
je trouve que ton idée est extra et en plus j'adore le résultat, et tes canes sont vraiment belles !
B
Et bien je trouve ton idée excellente !!!
E
C'est une super idée que tu as eu!!! Et ne dis pas n'importe quoi tu fais du très beau travail! La création n'est pas forcément une question d'espérience et de technique! Je trouve ton miroir superbe et ton idée géniale!
Publicité