Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
6 septembre 2007

Claire est allergique ...

... aux métaux non précieux. Si elle vient à mettre des boucles d'oreilles fantaisie, dans le quart d'heure qui suit l'oreille démange et rougit. Flûte !

Voici la parade : des anneaux, plus ou moins grands, en or, auxquels on adapte les boucles du commerce (c'est le plus souvent possible, mais vérifier à l'achat). Quant aux boucles "maison", pas de souci, il suffit d'en tenir compte !

A gauche des boucles du commerce, à droite un tripatouillage Fimo maison. Elle est pas bonne mon idée ??? 46483

CIMG7276_WEB      CIMG7274_WEB      CIMG7275_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai trouvé chez un bijoutier des crochets à oreilles en or sur lesquels je peux enfiler toutes les boucles d'oreilles fantaisie que je trouve.<br /> Arrivée ici par le concours Posca, j'aime beaucoup les tesselles et encore plus ta boite aux lettres.
L
OOH C MIMI!
E
Bien vu mademoiselle, tu vas faire des heureuses avec ton idée
Publicité