Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
30 octobre 2007

Halte au gaspillage!

J'ai raté une Nième canne. Pfffff! Trop c'est trop. J'ai bientôt plus de pâte beurk que de pâte neuve. Qu'à cela ne tienne, je l'ai quand même exploitée et fait deux bracelets qui, si on n'y regarde pas trop près, font leur petit (j'ai bien dit petit) effet.

CIMG9132

   

Bon, sur ce, je retourne à mes cannes. Je voudrais faire honneur à mon cyber-prof, Tewee, pour ne pas la nommer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, merci de ton message sur pdp! Et je comprends que tu sois contente de ta prof, Tewee est une nana super! Ces bracelets sont beaux, et l'effet canne simple et efficace!<br /> Ciao!
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
E
je préfère celui de gauche !<br /> c'est joli
Publicité