Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
31 janvier 2008

Le coup de coeur

coupdecoeur_3_

C'est Tewee mon coup de coeur. Tewee qui s'occupe du coin des débutantes sur le groupe CREATIONFIMO. Tewee qui nous file, via email perso ou via son blog, ses tuyaux pour mieux travailler la pâte polymère.

Je ne la connais pas personnellement, mais, au lire de son blog, de ses courriers, on sent une personne gentille et généreuse, rieuse et blagueuse. Peut-être me trompe-je.

Personnellement, j'adore ces perles ci :

9474749_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh on a le même prof !!!! mais moi j'ai beaucoup de mal sur les bijoux ! alors j'ai tenté son tuto mais avec mes couleurs LOL !<br /> par contre les tiens sont sublimissimes, j'adopte sans soucis !!! <br /> le principe de la résine m'étant complètement inconnu, j'imagine des heures de ponçage derrière et tout et tout ! c'est très beau ! et j'adore particulièrement ton pendentif avec les trous (type trous de perforatrice) : superbe !!!! tu veux mon adresse ? LOL !<br /> bises michèle
T
merci de ton coup de coeur, ça va droit au mien !!!<br /> facile à faire les perles que tu aimes ... je t'explique par mail !<br /> bisous
Publicité