Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
7 février 2008

Le coup de coeur

coupdecoeur_3_

Aujourd'hui, coup de coeur aux fabuleux croquants de Provence d'Anne. Je les ai faits. Ils se sont régalés. Alors j'en referai.

11156895_p

Chez Anne, vous trouverez plein d'autres recettes, des bijoux en pâte polymère, de la poésie, des mots, des photos. C'est calme, serein, c'est un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens tiens... mais on parle de moi, par ici !<br /> C'est vraiment gentil, ce petit mot, là, sous la photo...<br /> Merci beaucoup.<br /> Je ne connaissais pas ton blog et en ai fait le tour avec beaucoup de plaisir. Plein de jolies choses à admirer. Du coup, te voilà en lien chez moi !<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Que dire ... que dire ... Merci ^^ lol ... merci à Anne d'avoir mis la recette sur blog, merci a môman de les avoirs faits ... et ... c'est un régal !!!! A quand la nouvelle fournée ????
Publicité