Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
12 avril 2008

Dans cette même série ...

... voici d'autres pendentifs trés classiques mais trés seyants, sississi je vous le dis!

DSCF7181_copie_copie_copie

Et pour finir, une collection de bagues ...

DSCF7191

Et vous savez quoi?

Eh bien on me reproche de ne pas avoir fait de boucles d'oreilles ... ralala ... corde... même que je ne peux pas rattraper le coup puisque ce sont des couleurs 'maison'!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tes créas sont superbes je suis fan!<br /> <br /> Pour les couleurs maison, j'ai un truc.<br /> Pour les couleurs mélangées à 50/50, je fais une petite plaque avec la couleur du mélange et je mets dessus 2 petits morceaux des couleurs d'origine. Ca me fait un nuancier.<br /> Pour les autres couleurs, je prends des notes, je date et fait mes mélanges sur la base des "barres de pains de fimo. EX: une barre turquoise+ 1/8 barre or.
C
Sûr qu'ils sont très seyants ... et absolument parfaits dans leur équilibre et leur sobriété.
F
c'est super joli!
Publicité