Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
7 juillet 2009

J'ai reçu ...

... un prix! Merci Christiane.


35b7c6x

Les règles?

. mettre l'adresse du blog de la personne qui vous a récompensée,
. exposer le prix
. publier le règlement
. offrir de prix à six autres personnes et les avertir.

Voici mon choix :

LE BRUIT DES VAGUES


FIMOTIFIMOTA


AU FIL DES PATES


DOMICREATIVE


PTITSCAILLOUX


MISSBEB

smilies081


déjà six??? mais j'en ai encore plein à mentionner ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop trop trop gentil !<br /> Et en tête de liste, encore !<br /> Ben voilà, c'est le début de la gloire...<br /> Merci, <br /> Anne<br /> (PS : ah voui, et un gros bisou, <br /> j'ai failli bien oublier, toute émotionnée que je suis !)
Publicité