Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCKTAIL
COCKTAIL
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
22 mai 2011

Regardez, ...

... Tewee m'a re- envoyé des tesselles :

DSCF7913

Elles sont bien belles encore. La dernière (non, non ce n'est pas Barbie qui me l'a envoyée LOL) est d'une finesse que même pas vous pouvez imaginer! ... tant et si bien que j'hésitais à la coller avec les autres. Mais à bien y regarder, dans le tableau  il y a déjà d'autres specimen ma-gni-fi-ques, alors zou, collée.

Tadam!!

DSCF7976

Et là, je suis embêtée. Gadouille a proposé de m'envoyer des tesselles. Oui mais. p_bolc'est (presque) complet!

Si je mets son nom, pas de tesselle, si je mets les tesselles, pas de nom. Alors c'est toi qui vois Gadouille!

Ma fille propose que je fasse un autre tableau  08

D'ailleurs, à ce sujet, à qui le tour??

 

Je re-remercie tout le monde pour avoir joué le jeu. Je sais ce que cela représente comme travail, comme coût, comme générosité. Et je sais aussi que mon tableau vaut de l'or!! Attendez de le voir poncé, fini, etc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'arrive après la bataille GRRRRRR<br /> Pas grave, tu vas bien avoir besoin d'une autre mosaique, peut etre dans d'autres coloris !<br /> j'en serai !<br /> <br /> Bravo a toutes en tous les cas, un joli défi, et bravo à toi miss Cocktail pour cet assemblage réalisé avec goût et délicatesse =)
V
oh il est chouette ! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer les tesselles non plus. Du coup, je suis comme Gadouille, je te les fais, les envoie ? Tiens moi au courant.<br /> <br /> Valérie C.
J
Comme je pense que ça va booster, vexer, titiller certaines, t'auras plus qu'à faire une rallonge à ton tableau;le tout , tu le colleras sur une fine plaque de médium et tu encadres ! Bon, après faut pas non plus que tu te retrouves avec 3mx5m!!!!lol!!!! Moi aussi , je risque de faire partie des " vexées " !!!!JINe
G
Bon alors du coup moi aussi je fais quoi ???<br /> Ca vaut le coup que je te les fasse ?<br /> Ou alors je ne t'en fais qu'UNE !!! (mais une belle !)<br /> Bises
V
Et comment je fais, moi, avec mes 3 tesselles ?<br /> Je les garde ou je te les envoie ?
Publicité